L'Atelier de Merenwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Celestina

4 participants

Aller en bas

Celestina Empty magnifique site que tu as la

Message par celestina Mar 1 Avr - 12:34

bonjour Merenwen,
je suis nouvelles sur le forum, et je doit te dire qu'il es magnifique,moi je suis passionnee de broderie,et je vais aller suivre une formation pour apprendre la dentelle au fuseau .La raison pour la quelle je me suis inscrite sur le forum,c'est que je suis quelqu'un qui se lasse de la solitude et je voudrais me lier d'amitier avec des personnes qui ont des activites creatives.
Quand je me suis inscrite sur creavenue je me suis faite deux nouvelles amies,et ca ca m'a fait grand plaisir,j'espere trouver la meme satisfaction sur se forum
A bientot
Celestina
celestina
celestina

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestina Empty Re: Celestina

Message par Merenwen Mer 2 Avr - 20:38

Celestina 761999 Celestina!!!

ça me fait vraiment très plaisir de te voir ici!!
J'espère que tu te plaira dans l'Atelier et que tu y trouveras ton bonheur!

Pour l'instant, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, mais le forum est un nouveau né et il faut laisser le temps à la pub de faire son effet je pense.

En tout cas dans l'immédiat, je te présente ceux qui sont d'ores et déjà des inconditionnels!

Il y a Mamour, c'est ma maman. Elle est assez manuelle dans un genre "Mac Gyver"! Very Happy elle fait du neuf avec du vieux et c'est la reine de la récup'!!
Elle s'éclate aussi comme une folle à nous faire des créations graphiques avec Photofiltre, et ce, pour le plaisir des yeux de chacun.
Vu que je t'ai vu passer sur le Royaume, sache que c'est également le chef cuistot du Royaume et la propriétaire du restaurant chez Eärane!!

Il y a aussi Gandalff, magicien de mon coeur et à ses heures, Maitre Toshop!
Il fait des merveilles avec le logciel Photoshop en main. Tu pourras d'ailleurs t'en rendre compte dans sa galerie.
Et pour ce qui est du travail manuel, je ne désespère pas qu'il s'y remette un jour car il pratiquait le décopatch, le wico, la fimo.......entre autre.

Et puis il y a ma petite Miss! C'est une amie qui a débuté l'aventure du Royaume avec moi il y a presque 2 ans maintenant.En fait, au fil de ces 2 ans c'est devenue une amie car à la base, juste Tolkien avait fait qu'on se rencontre sur le net.
Elle s'est fixé un but ici: détroner Mamour dans ses créas et pour ça elle se sert de Photofiltre aussi et attend avec impatience que la section des tutos se remplissent!
Tu verras c'est une fille super!

Je pense que tu as là un résumé assez bien fait de ce qui t'attend ici!! Very Happy

Alors Celestina 4j1avt11
Merenwen
Merenwen

Celestina Admin10

Nombre de messages : 280
Age : 42
Humeur : total in Love!
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestina Empty Re: Celestina

Message par Gandalff Mer 2 Avr - 20:46

Celestina 12931 Celestina, je te souhaite la bienvenue sur l'Atelier.

Passes de bons moments parmi nous.
Gandalff
Gandalff

Celestina Maitre10

Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Celestina Empty Re: Celestina

Message par Mamour Dim 6 Avr - 19:38

Celestina Xrwduz10

bienvenue chez nous ,merenwen a tout dit alors au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres
Mamour
Mamour

Celestina Bidoui10

Nombre de messages : 243
Age : 81
Localisation : idf
Date d'inscription : 14/03/2008

http://royaume-de-merenwen.superforum.fr/chez-earane-restaurant-

Revenir en haut Aller en bas

Celestina Empty Re: Celestina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser